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Nouveau forum SMF installé !

Pages: [1] 2
 1 
 le: 14 Août 2012 à 12:26:07 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Liste D'armée 400 points

Unité de Boys
11 Boys-1 Nobz :
- 1 Lance-rokettes
- 1 Nobz avec Pince, Armure lourde, Emblème
Truck : Peinture rouge et Plaque Blindage.
162 points

Unité de Boys
11 Boys-1 Nobz :
- 1 Gros fling
- 1 Nobz avec Gros kikoup, Armure lourde, Emblème
Truck : Peinture rouge et Plaque Blindage.
137 points

Kopter
2 Kopter, lance rokette.
90 points

 2 
 le: 11 Août 2012 à 12:28:44 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Un tripier, et ça change tout !
        J'ai retrouvé un mini trépied pour mon appareil photo, et ça change tout au niveau de la qualité des photos. Je peux même me payer le luxe d'utiliser l'option retardateur. Je me suis dit : Pourquoi ne pas faire une nouvelle série de photo de mon armée en cours. Les orks de Ratcuter ! Une force centrée sur la vitesse. Ce n'est pas tout à fait le culte de la vitesse.

       Bon je débute avec Ratcuter en personne. Sur la super moto. Bras bionique, scie sauteuse que je compte comme une grosse pince énergétique, squig d'attaque. Je n'ai pas fais les socles car j'attend de finir ma 2em unités pour tout faire en même temps.




     Oui, le rouge pour le vitesse, et le bleu pour la chance, car personnellement je n'ai pas de chance au dé. Il faut donc bien compenser dans autre chose et implorer la puissance de Gork ou de Mork.

      Le schémas standard  est 1 QG et 2 troupes sur le champs de bataille. Alors voici le 1er choix d’unités. Des Trucks orks avec lance missile et le nobz avec griffe.








      Et enfin le 2em choix d'unité. Mais avec des flings, et le nobz avec Gros Kikoup. A noter que je vais présenter la peinture du nobz à chaque étape. Certain me demande combien de temps je passe sur une figurine. Pour les 11 orks de cette deuxième unités j'ai estimé ça à 5h de travaille après la sous-couche noire. Ce qui n'est pas beaucoup. Je peint pour que l'effet de masse soit agréable à regarder et non pour faire des "vitrines".




     Normalement un 3em choix unité en, truck sera présent mais il me manque des pièces pour faire une unité à thème. 5 Nobz à moto, 10 Chockboyz, 3 Kopters et 20 Blind Boy à bord d'un Chariot devrait faire partie "officiellement" de la bande à Ratcuter.  Car il y a des unités à Ziclaire la Grosse pince aussi. Les deux armées peuvent se combiner pour des batailles ou il me faut d'autre unités spécifique comme des troupes à pied, des pillard, un Mago ork, des Grots, des Nobz à pied. Je dois encore monter des Krameurs et Monter/Convertir des frimeurs avec ce que j'ai.

    Mes prochains achats vers Octobre serait très certainement d'un ou deux détachements orks. Après je vais peut être attaquer une autre armée. Soit remettre sur pied une armée que j'ai, (Garde, Chaos, Tyranides) ou prendre autre chose. Sauf que la les autres trucs me botte pas trop. Peut être les eldars mais bon. Au niveau garde, j'aimerais bien monter des rambos. ET en chaos me faire une armée full Night Lord sans démon. Bref je dois réfléchir, mais pendant ce temps la j'ai des orks à peindre. Mes deux armées orks ! 

 


 3 
 le: 11 Août 2012 à 10:36:27 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Le type d'arme énergétique d'un Krameur okrs
-Beaucoup de monde s'accorde à dire que c'est une arme énergétique divers. Pas de lance, pas de hache, pas d'épée. Chez moi c'est ce que je vais utiliser aussi pour le moment...


L’endurance dans un défit !
On utilise l'endurance normale de la cible, ou la règle de l'endurance majoritaire ? Les avis diverge.
Personnellement je suis partant pour l'endurance des personnages, c'est un défis quoi, c'est Héroïque. Il serait normale que toutes les carac des personnages doivent compter. 

 4 
 le: 29 Juillet 2012 à 12:40:14 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
L'état-Major
Maître du chapitre : Harlon Soric

Première Compagnie
Compagnie de Vétérans
Capitaine : Boro Zagerdis
Escouade Terminator
Escouade Vétérans

Deuxième Compagnie
Capitaine : Draze Zorxil

Troisième Compagnie
Capitaine : Olvier Ashlag

Quatrième Compagnie
Capitaine : Anko Hellxil

Cinquième Compagnie
Capitaine : Edrik Lartus
Chapelain :
Apothicaire :
Porte-Etendard :
Escouade Tactique
1 Escouade : Sergent Elthan Koventhio
2 Escouade : Sergent Varl Stormxus
3 Escouade : Sergent Karsh Cruxus
4 Escouade : Sergent Bertram Tharn
5 Escouade : Sergent Brin Skaris
6 Escouade : Sergent Khordel Caxton
Escouade d'assaut
7 Escouade : Sergent Ban Lau
8 Escouade : Sergent Quintus Corbec
Escouade Devastator
9 Escouade : Sergent Carl Skara
10 Escouade : Sergent Lesp Leznic
Dreadgnought
Caïn Sonsal


Sixième Compagnie
Compagnie de réserve Tactique
Capitaine : Khirdel Helleas

Septième Compagnie
Compagnie de réserve Tactique
Capitaine : Lesp Sondane

Huitième Compagnie
Compagnie de réserve D'Assaut
Capitaine : Varen Tolemtae

Neuvième Compagnie
Compagnie de réserve Devastator
Capitaine : Konrad Duboe

Dixième Compagnie
Compagnie de Scouts
Capitaine : Caïn Orad
1 Escouade : Sergent Dax Riscoe

 5 
 le: 28 Juillet 2012 à 21:43:39 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Le système solaire d'Etord

L'étoile Etord
Naine Jaune qui diffuse  la chaleur et sa lumière dans son système. Elle porte le nom d'Etord qui donne avec elle le nom de son système. 

los Prime
Planète tellurique. Domaine du chapitre des Spaces-Marines "Proteen". Possède une lune forge, Isyope qui est sous le contrôle de  l'Adeptus Mechanicus.

Foya XII
Monde habité qui mélange monde ruche et monde agricole.

La Chaîne Nuya
Ceinture astéroïde extérieur avec des minis planètes tératransformer pour abriter des bases militaires.

O'Iunai
Planète interdite !

 6 
 le: 22 Juillet 2012 à 20:00:59 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Liste de Ratcter
Liste des unités jouables de la bande à Ratcuter.


QG
Elite
Troupe
Grazpince et ses truks boys : 162 points Lien
Attaque rapide
Soutien

Valeur Totale : 162 points

 7 
 le: 22 Juillet 2012 à 19:55:25 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Grazpince et ses truks boys.

Type Troupes
Nombre 12 orks plus un Truk
Valeur : 162 points (127+35)
-Grazpince. Nob avec Pince énergétique, Armure lourde et emblème.
-10 Boys Orks équipés kikoup et Automatik.
-1 Boy ork équipé avec un Lance-rokettes.

-Truk
 


 8 
 le: 10 Juillet 2012 à 22:15:33 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Version V4 du Livre

-Pas plus de 400 points
-1 Choix de Troupes minimum dans le schémas d'armée.
-Vous pouvez avoir un choix QG mais pas plus.
-Aucune figurine ne peux avoir plus de 2 PV.
-Pas de personnage dit Spéciaux.
-Véhicules : Le blindage est véhicules ne doit pas faire plus de 32. (Avant + Arrière + Flanc (1 fois le flanc)
-Les armes d'artillerie sont interdites.
-Règle infiltrateur
-Table 1m20 sur 1m20

Scénario V4
Zone de déploiement : 12 pas
Déploiement alterné et celui qui tire le plus haut score choisis son coté et débute le déploiement.
Ensuite celui qui gagne à nouveau son jet de dé choisis qui débute.
Durée : 6 tour
Point de victoire 
Différence entre 0-40 points          :  Egalité.
Différence entre 51-200 points       :  Victoire Mineur.
Différence entre 201-320 points     :  Victoire Majeur.
Différence entre plus de 321 points :  Massacre.

 9 
 le: 30 Juillet 2011 à 18:31:27 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Re bonjour.
Voici donc des nouvelles de la table urbaine. Avant toute chose je tien à remercier un certain Davor dont je puise de l'inspiration sur un de ces making off sur une table urbaine. Lien. J'ai repris des petites idées comme le jardin par exemple.

Le Jardin
Toujours utile pour se promener entre deux paperasses pour l'empereur.

J'ai débuté la peinture pour tester la peinture en tube.

Au milieu, il y a la lumière de l'empereur. Beaucoup de personnes aiment venir ici pour la regarder.

Peinture
Un test de peinture sur une ruine ruine.

Je ne suis pas convainque de tous faire comme ça par contre. Je pense que je vais utiliser du gris métallique avec gris bronze pour les bâtiments qui ne sont pas vraiment en ruine.
J'ai pas fini cette ruine bien sur.

Balcon et Renforts

J'ai placé le balcon avant sur le bâtiment administratif.
Mes autres bâtiments en reçus aussi les renforts sur le bas des murs.

GENERATORIUM
Il faut de l'énergie pour faire fonctionner les bâtiments. Et voici donc une centrale pour l'énergie du quartier.
(Cela peut faire un beau petit objectif à détruire pour des missions de combat !)




 

Fin
Voila fin de ce petit chapitre. A suivre...

 10 
 le: 25 Juillet 2011 à 19:49:03 
Démarré par Monos - Dernier message par Monos
Combat Urbain
Bâtiment Administratif majeur


Nom pas vraiment donnée


Bureau en ruine


Centre Administratif de quartier en ruine


Hôtel des dignitaires en ruine


Temple de culte en ruine


Assaut planétaire
Bastion sans étage
Bastion 1 étage
Bastion 2 étages

Divers
Ruine 1
Ruine 2
Navette écrasé
Bosquet

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